NOTRE HISTOIRE

1920 - 1938

Tout commence en 1920 lorsque Auguste Revert et Jean Deschamps fondent leur société. Ils se font rapidement connaître sur Lyon en se spécialisant dans la menuiserie mécanique et la carrosserie bois, plus spécifiquement les escaliers.

Bois

1938 - 1948

L'entreprise comprime les coûts pour résister à la crise. Auguste Revert met un terme à son association avec Jean Deschamps et devient unique gérant. Le climat social se dégradant, les années d'après guerre furent difficiles.

1949 - 1985

Jules Revert reprend l'entreprise et donne une nouvelle direction. La société se spécialise alors dans la menuiserie traditionnelle et générale. Son savoir-faire s’exprime surtout dans des travaux de fenêtres, parquets et escaliers.

Bois

1986 - 1997

la fin de l’année 1985, aidé par ses deux fils François et Eric, Guy Revert prend la succession de son père et décide alors de donner un nouvel élan. L’entreprise change de site et part s’installer à Saint Fons, à l'emplacement actuel de la société.

1998 - 2013

Les fils de Guy : François Revert et Éric Revert reprennent à leur tour la menuiserie apportant à l’entreprise de la modernité et du dynamisme tout en conservant la tradition du savoir-faire acquis et perpétué depuis près d’un siècle.

Bois

2014 - Auj

Depuis 2013, la 5ème génération est venue se greffer à l’organisation familiale puisque Paul Revert, le fils de François a rejoint la menuiserie.